FC Le Soler - Site Officiel du Football Club Solérien

http://www.fclesoler.com/

ITW foot66 (Séniors)

Trois questions à ... Kévin SANROMAN (FC Le Soler)

Solérien depuis toujours et éducateur au club, Kévin Sanroman tient les clés de la défense centrale d'une équipe réserve du FC Le Soler qui réalise un parcours en conformité avec ses objectifs de départ. Pour autant, Kévin et son équipe ne veulent pas s'endormir sur leur lauriers, la PHB étant encore accessible dans un groupe très relevé.

L'équipe réserve du Soler est ambitieuse cette saison Kévin, quel est votre objectif cette année et comment avez-vous vécu cette première moitié de saison ?
Nous avons l'objectif de monter en première division (finir dans les cinq premiers). Mais je pense que l'on a le jeu, les joueurs et la qualité pour finir à la première place et jouer en PHB la saison prochaine. Ce serait une belle chose d'avoir la première en PHA et la réserve en PHB l'an prochain.

Comment voyez vous ce groupe de Promotion de Première Division ?
Le groupe B est très relevé. Entre Ille, le Bas Vernet, AFC Perpignan, Claira Pia et Baho Pezilla qui revient,, le suspense reste entier même si Ille est devant, personne n'est à l'abri d'un faux pas. Pour le moment, nous sommes dans nos objectifs. Mais nous en sommes juste à la moitié de saison et on ne se contentera pas de ces cinq premières places, ou fera tout pour finir devant.

 

"Un petit club mais une grande famille tout en noir et blanc"

 

Quel est votre fonctionnement au sein du groupe séniors au FC Le Soler ?
Les deux équipes travaillent séparément, avec de temps en temps une opposition ou un futsal où les groupes PH et P1D se retrouvent. Mais toujours dans une bonne ambiance. Au Soler, nous sommes une bande de potes dont on ne parle pas beaucoup mais qui avance petit à petit. Après chaque entrainement et match, on boit un verre tous ensemble. J'ai eu l'occasion plus jeune de partir jouer en Ligue mais j'ai préféré rester, même dans les moments moins roses (rires). Un vrai solérien ! Et même si je ne joues pas au meilleur poste pour "bouger" quelqu'un de la PH, bien équipée en défense centrale avec Jérémy Gontier, ou bien Bruno Géa, je me régale avec la réserve depuis trois ans. En quelques mots, Le Soler, c'est un petit club mais une grande famille tout en noir et blanc.

Kévin SANROMAN
Né le 17 juillet 1992 à Perpignan
Poste : Défenseur central
Educateur U13 au club
Dernier club : FC LE SOLER (depuis 1998)

http://www.foot66.fr/Trois-questions-a-Kevin-SANROMAN-FC-Le-Soler_a712.html