Billets - Séniors

[]
Nombre de membres 74 membres
Connectés : ( personne )
 

Rubriques

Agenda

Animations club

Arbitrage

Coloration

District

Evénements

FFF

Foot d'Animation

FootPassion

Féminines

Info

Ligue

Photos

Presse & Média

Remise de Récompense

Résultats

Sondage

Sponsoring

Séniors

Tournoi

U11

U13

U15

U17

U7

U9


Derniers billets
12/12/2017 @ 23:00
Photos U7 ...
10/12/2017 @ 19:04
Arbre de Noël et Rifle ...
02/12/2017 @ 15:43
Festival Foot U13 Pitch ...

Derniers commentaires

Séniors

Séniors FC SOLER (PHA)  -  par Admin FCS

PHA - Le FC SOLER bute sur un solide BECE - article foot66.fr

 

Malgré une outrageuse domination en seconde période, les joueurs du coach Trapani n'ont pu faire mieux que partager les points avec le promu et leader du BECE. Rageant et à la fois encourageant pour une équipe joueuse et ambitieuse.

 

LE CONTEXTE
L'équipe du Soler, qui a terminée à une excellente troisième place la saison dernière, a du attendre la quatrième journée pour obtenir sa première victoire contre le FC Elne. Ainsi, l'objectif du jour est de continuer sur cette dynamique à domicile malgré l'absence de plusieurs cadres qui seront remplacés par des jeunes joueurs prometteurs issus du club.
De son côté, le BECE, surprenant promu qui occupe le fauteuil de leader, se déplace dans le ribéral sans aucune pression tout en ayant l'ambition de ramener des points qui seront certainement très précieux dans la lutte pour le maintien.

 

LE MATCH
Les premières minutes de jeu sont à mettre à l'avantage du BECE qui va avoir une belle occasion dès la troisième minute par l'intermédiaire de Faye qui ne cadre pas son tir après avoir dribblé le gardien adverse. Après ces premières minutes chaude, le FC Le Soler rentre enfin dans le match et prend le jeu à son compte, ce qui fait reculer le BECE qui va opérer en contre à la suite de ballons longs joués sur Albanell.

Un bon match nul entre deux belles équipes...
Cette domination est traduite par un tir sur le poteau de Facciolo, omniprésent dans ce match sur le flanc gauche de l'attaque solérienne. Le Soler poursuit sur la lancée dans cette première mi-temps en obtenant de nombreux corners mais va se faire surprendre à la demi heure sur un coup franc lointain que va reprendre Posteraro d'une splendide demi-volée qui va se loger dans la lucarne de Trapani. Les joueurs de l'Agly font donc preuve de réalisme pendant que les Solériens rentrent aux vestiaires, abasourdis.
La seconde période repart sur un gros rythme imposé par le FC Le Soler qui va continuer sa domination. Les occasions se multiplient mais le BECE et son solide bloc défensif tiennent le coup jusqu'à un nouveau tir de Facciolo qui va enfin trouver la faille. Le FC Le Soler ne compte pas s'arrêter là et va continuer à produire du jeu pour tenter d'aller chercher la victoire jusque dans les dernières minutes. En vain, le BECE défend bien et la fin du match se termine sur un très bon un à un.

 

Florent Martinez - FOOT66.FR

 

LES TEMPS FORTS
3ème : face à face manqué de Faye
12ème : tir sur le poteau de Facciolo
27ème : demi-volée pleine lucarne de Posteraro suite à un coup franc lointain (0-1)
36ème : frappe de Farnolle qui rase le poteau
Score à la pause : 0-1
47ème : centre en retrait de Facciolo mal repris par Descazals
53ème : corner tiré directement par Facciolo qui rase le poteau
65ème : tir sur la barre transversale de Facciolo
70ème : coup franc lointain de Facciolo qui lobe Petyt (1-1)
75ème : tir cadré de Floch
Score final : 1-1

 

LES REACTIONS

Jean Luc TRAPANI (entraîneur FC Le Soler) : "Nous sommes très déçus par le résultat car nous avons fourni un bon match, les joueurs ont eu un comportement irréprochable mais cela n'a pas suffit. Il faut continuer à travailler devant le but car c'est notre gros point noir depuis le début de saison."

Damien ALBANELL (entraîneur joueur BECE FC) : "Je suis à la fois satisfait du résultat final car se déplacer au Soler n'est pas toujours facile et nous en avons encore eu la preuve aujourd'hui. Mais je suis également déçu de laisser échapper la victoire sur un but casquette car nous avions jusque là respecté les consignes de bien défendre. Dommage."

 

PHA (cinquième journée)
Dimanche 04 novembre 2012
Le Soler, Stade Municipal Jo Maso, pelouse en bon état, temps couvert
FC Le Soler - BECE FC : 1-1 (0-1)
Spectateurs : 50 environ
Arbitres : Mr Achlouj assisté de Mrs Zahti et El Moujaddide - Délégué : Patrick Aristide
Buts : Posteraro (27') pour le BECE FC ; Facciolo R (70') pour le FC Le Soler
Avertissements : Gontier (83') au FC Le Soler ; Posteraro (13'), Albanell (23'), Farnolle (75'), Vargas (81') au BECE FC
FC Le Soler : Trapani, Epale, Boutellier, Cayuela, Gontier J (cap), Aries, Facciolo C, Facciolo R, Descazals, Gontier T, Gea, Floch, Sanroman. Ent : Jean Luc Trapani - Antoine Martinez
 

Publié le 05/11/2012 @ 10:52  
Tous les billets  Prévisualiser  Imprimer l'article 


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Archives
11-2017 Décembre 2017 01-2018
L M M J V S D
        01 02 03
04 05 06 07 08 09 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

Billets des amis
^ Haut ^