Billets - Séniors

[]
Nombre de membres 74 membres
Connectés : ( personne )
 

Rubriques

Agenda

Animations club

Arbitrage

Coloration

District

Evénements

FFF

Foot d'Animation

FootPassion

Féminines

Info

Ligue

Photos

Presse & Média

Remise de Récompense

Résultats

Sondage

Sponsoring

Séniors

Tournoi

U11

U13

U15

U17

U7

U9


Derniers billets

Derniers commentaires

Séniors

Coupe de France  -  par Admin FCS

Coupe de France - Le SOLER passe tout près d'une belle surprise (art. foot66.fr)

 

Le Soler aura bien résisté face à Saint Estève. Le match est allé jusqu’aux prolongations mais a finalement tourné à l’avantage de l’équipe de DHR.

 

Le Soler, pensionnaire de PHA, recevait Saint Estève, formation évoluant en DHR. Déséquilibrée sur le papier, la rencontre ne l’a pas tellement été sur le terrain. Si Saint Estève ouvre la marque par l’intermédiaire de Takrouni, le Soler n’abdique pas. L’équipe de Jean-Luc Trapani va même égaliser juste avant la pause. Sur un coup franc tiré par Sacha, Chiarotto surgit et envoie le ballon au fond des filets (36’).
En seconde période, les débats sont équilibrés mais les occasions se font plutôt rares. Le temps défile et les deux équipes ne parviennent pas à se départager et doivent aller en prolongations.
Le Soler se met à croire à l’exploit mais va déchanter assez rapidement. Guère aidés par l’expulsion de Gontier.T (105'), les joueurs du Soler craquent et encaissent deux buts. Garcia et Aries trouvent le chemin des filets et donnent la victoire à Saint Estève. La formation de DHR fait respecter la logique.

Amayes Brahmi - www.foot66.fr

 

LES RÉACTIONS

Jean Luc TRAPANI (entraîneur du Soler) : "Le fait d’aller en prolongations était logique car le match était équilibré. Nos adversaires ouvrent la marque en premier puis mon équipe égalise. L’équipe adverse se retrouve à dix suite à un rouge. Puis nous aussi car nous avons un blessé et j’avais déjà effectué mes trois changements. Mes joueurs continuent ensuite le match à neuf, vu que l’on écope d’un rouge pas forcément mérité. L’équipe adverse profite de sa supériorité numérique et prend l’avantage. Je n’ai rien à reprocher à mes gars mais l’arbitrage ne m’a pas satisfait. Un penalty en notre faveur a été oublié et je trouve notre expulsion assez sévère."

 

Coupe de France (1er tour)
Stade Jo Maso, au Soler
Pelouse naturelle
Le Soler FC - Saint Estève FC : 1-3
Arbitres : Mr Capdevielle assisté de Mrs Mathon et Moreno
Buts : Chiarrotto pour le Soler FC ; Takrouni, Garcia et Aries pour Saint Estève
Expulsion : Gontier.T (105e) au Soler
Le Soler FC : Gontier.N, Fanorman, Adrien, Manu, Gontier.T, Gea, Axel, Pelissier, Sacha, Abbas, Chiarrotto. Remp : Delample, Breton, Groud. Ent : J-L.Trapani

 

 

Publié le 24/08/2014 @ 20:52  
Tous les billets  Prévisualiser  Imprimer l'article 


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Archives
11-2018 Décembre 2018 01-2019
L M M J V S D
          01 02
03 04 05 06 07 08 09
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Billets des amis
^ Haut ^