FC Le Soler - Site Officiel du Football Club Solérien

http://www.fclesoler.com/

Ribéral Merci (Tournoi)

A mon tour, je tiens à remercier tous les bénévoles qui se sont investis ces deux jours sur notre grand tournoi.

Je pense à ceux du Comité Tournoi qui ont travaillé avec moi sur ce Ribéral 2012 depuis 8 mois, ceux qui nous ont rejoint ce week-end les bénévoles du club mais aussi les mamans et les papas qui nous auront bien aidés, les coachs des 6 catégories du Soler (U7 à U17) et leurs joueurs qui pour la majorité auront été exemplaires et enfin les arbitres officiels et bénévoles qui cette année auront permis que l'arbitrage des rencontres se fasse sans soucis.

Je pense aussi à tous nos sponsors et aux instances civiles et sportives qui nous apportent régulièrement leur soutien.

Et enfin, je pense aux éducateurs des 18 clubs qui nous ont contacté pour inscrire leurs équipes, et qui nous ont confié durant ces deux jours leurs joueurs et joueuses, parfois en famille, pour participer à notre tournoi dans la joie, le plaisir et la bonne humeur générale.

Je n'ai qu'un seul regret sur ce week-end, non pas la météo de dimanche mais le comportement des U17 du Soler ; je n'en dirais pas plus ils n'en valent pas la peine, juste deux mots : navrant et décevant. Et d'ailleurs, au nom du FC Le Soler et de son Président, je tiens à présenter nos excuses au club (ami, je le souligne) de Pégomas.

Merci et à l'année prochaine... au Ribéral 2013

Laurent